A propos des armures

1- La vente

Nous avons très peu d'armures et de costumes complets à la vente. Si vous souhaitez acquérir  un de ces costumes, merci d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site où de nous contacter directement par mail où sur la page Facebook :)


2- Armures sur commande

Vous avez un projet en tête ? Tout est possible ! Nous réalisons les pièces d'écailles et de maille que vous souhaitez. Nous pouvons également réaliser des pièces tissu simples. Selon vos envies, il est aussi possible de personnaliser un vêtement, une robe, une pièce de cuir que vous possédez déjà : nous vous empruntons la pièce pour faire le montage, et nous vous rendons le tout !

Pour discuter avec nous de votre projet, rien de plus simple : il vous suffit de nous contacter via le formulaire présent sur ce site, notre page Facebook, ou encore notre adresse mail : contact@lecailledargent.net. Décrivez-nous votre projet, vos envies, vos idées, et nous verrons ce qu'il est possible de faire ! La commande se fait en plusieurs étapes :

- Décrivez-nous votre projet, vos idées, envoyez-nous si vous en avez des photos d'inspiration, des dessins...

- Nous discuterons avec vous de ce qu'il est possible de réaliser, et nous vous fourniront un ou plusieurs croquis des pièces.

- Une fois les croquis validés, nous prendrons vos mesures, puis nous établirons un devis personnalisé.

- Si le devis et les croquis vous conviennent, nous vous demandrons 50% d'arrhes sur le prix final : cela nous permet d'acquérir les fournitures, et réserver vos pièces.

- Nous commandons et nous réalisons les pièces demandées. Il est préférable de se voir "de visu" pour les dernières retouches : cela nous permet d'ajuster précisément le costume sur vous !

- Une fois la pièce réalisée et ajustée, nous vous demandrons la seconde moitié du paiement final, et votre armure est à vous :D

ATTENTION

- Nous ne pourrons vous rembourser les 50% d'arrhes en cas d'annulation de votre part après commande des fournitures. Merci de votre compréhension.

- Chaque armure est fournie avec un sachet de quelques anneaux et/ou d'écailles en cas de pépin : cela peut arriver qu'un anneau se déforme ou se casse.

- Si vous avez le moindre souci avec votre pièce, n'hésitez pas à nous contacter ou venir nous voir sur l'un de nos salons, nous rectifierons cela avec grand plaisir :)


3- La location

Une armure représente un budget certain, et il est parfois difficile d'investir dans l'armure de vos rêves en sachant que vous ne vous en servirez que deux fois. C'est pourquoi nous vous proposons un système de location sur les armures que nous avons en stock. 

Pour toute demande de ce type, merci de nous contacter via le formulaire de ce site, la page Facebook où notre adresse mail : contact@lecailledargent.net. 

- Nous vous enverrons un contrat de location à nous retourner signé en deux exemplaires : l'un pour vous, l'autre pour nous !

- Nous vous demandrons de nous verser sur Paypal une caution de la valeur de l'armure : ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons le tout dès qu'elle sera revenue dans notre antre :)

- La location d'une armure complète est de 10€ par jour. En cas de retard sur le retour de l'armure, le prix de location d'une nouvelle semaine s'applique (cachet de la Poste faisant foi). NB : ce forfait ne s'applique pas en cas de collaboration !

- Pour la tranquilité de tous, le transit des armures ne se fera qu'en main propre ou en colis suivi. Les frais de port sont à votre charge et seront retenus sur la caution Paypal. 

- En cas de détérioration de l'armure (tâches, rayures, écailles ou anneaux détériorés ou manquants, etc.), une partie ou la totalité de la caution sera gardée en fonction des dégâts observés. Si la totalité de la caution est retenue, nous vous retournerons l'armure en l'état, et cela sera considéré comme une vente. Nous réaliserons une vidéo lors de l'ouverture du colis afin d'enterrer à l'avance tout litige ;)

- Si vous réalisez des photos où l'armure est visible, merci de veiller à ce qu'aparaisse le nom de l'Ecaille d'Argent ainsi qu'un lien vers notre page Facebook où notre site.

- Dans le cas d'une collaboration : les frais de location ne s'appliquent pas. A la place, nous vous demanderons de nous fournir deux à trois photos issues du shooting, de bonne qualité, afin que nous puissions mettre celles ci sur notre page et notre site. Avec vos crédits, bien sûr :) D'autre part, nous vous demanderons de nous créditer sur vos propres photos, avec un lien et/ou un tag vers notre site ou notre page.


Merci aux courageux qui ont lu jusqu'au bout :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours ravies de discuter avec ceux qui apprécient notre travail !